9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour
je suis en location et mon propriétaire a la signature du bail m'a dit qu'il aller changer le mode de chauffage et changer les fenêtres car c'est du simple vitrage.
A ce jour il a garder le même mode de chauffage c'est à dire le fioul mais à quand même changer la chaudière pour une plus économique.
Pour ce qui est des fenêtres rien n'a été fait et quand je le relance ou l'huissier aussi car on passe par un huissier pour le loyer personne de répond.
Est ce que je peux payer le loyer à un autre huissier et les faire bloqué pour que le propriétaire change les fenêtres?
Si oui est ce que cela a un coût?
merci à l'avance
bonjour
le propriétaire n'a aucune obligation à changer les fenetres
si le propriétaire vous a communiqué les coordonnées de ce mandataire, vous ne pouvez pas décider de régler votre loyer à quelqu'un d'autre
seule une décision de justice permet de sequestrer des loyers
quelle est la date de signature du bail ?
est ce que le DPE vous a été transmis à la signature du bail ?
si oui, qu'indique t il comme classe ?
Bonjour
Non vous ne pouvez pas payer le loyer à un autre huissier.
Le bailleur n'a pas obligation de changer les fenêtres sauf si le logement n'est plus décent.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2042
Consultez votre ADIL.
Bonjour
Oui j’ai le DPE mais aucune classe n’est notifié il y a juste marqué VIERGE en gros dessus.Il y a de la condensation sur les fenêtres en permanence elles sont dur à ouvrir vue l’âge et de l’eau arrive à passer entre la fenêtre et le bâti même.Que cela soit aux fenêtres les portes ou même les anciennes cheminées on sent de l’air passé en permanence
ci dessus pub interdite par just01,juli,rompain,droit10......
il s'agit d'un ancien DPE
il faut en demander un selon la réglementation actuelle
Il date de 2017 et les diagnostics amiante et gaz ne sont plus bon depuis un mois
Le message de John678 est une ARNAQUE !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter