Location saisonnière non conforme et sans contrat

Publié le Vu 542 fois 3 Par katzika
12/08/2017 10:41

Bonjour,

J'ai trouvé sur le bon coin un propriétaire qui louait son 2 pièces situé à la Baule pour mes vacancesdu 5 au 12 août 2017.
Je suis actuellement dans la location.

Début juillet j'ai demandé à avoir un reçu pour les ahrres que je lui ai versés ainsi qu'un contrat de location. Il m-a répondu qu'il n'avait pas l'habitude de faire ça mais que si je voulais un ami m'enverrait un mail. Je l-ai reçu 10 jours après où on me disait juste: "OK pour la location la semaine que vous avez choisi. Mr ** à reçu votre chèque" dans date ni montant.

Bref... Étant mère célibataire et n'ayant pas eu de vacances depuis 1an, j'y vais comme ça. .. arrivés là bas : odeur nauséabonde, draps pas très propres, poussières partout et sol sale... Et! Train qui passe à 30 M de la chambre, mon fils de 3 ans à eu du mal à dormir. On me dit que le centre est à 15 minutes à pied... 25 minutes en réalité. Soit disant un chemin privé pour aller directement à la plage... On juste une passerelle qui permet un léger raccourci.
Je devais quitter les lieux à 16h... Je prends donc mon train à 17h et la il m-annonce que je dois partir à 15h car d'autres gens trient à 16h30.
Il est de mauvaise fois. J'ai tout payé...
Que puis je faire maintenant?
Merci de vos réponses

Superviseur

12/08/2017 11:53

Bonjour,
Malheureusement rien... à part un signalement aux service de l'hygiène de la mairie.

12/08/2017 12:02

Merci de votre réponse. Donc je ne peux pas lui demander un dédommagement ? Rien du tout?

12/08/2017 12:46

Merci de votre réponse. Donc je ne peux pas lui demander un dédommagement ? Rien du tout?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.