Refus filet anti-pigeon

Publié le Vu 193 fois 2 Par Franck94
13/06/2019 22:41

Bonjour,

Propriétare, j'habite au dernier étage, et la copropriété souhaite installer un filet anti-pigeon à deux métres de la fenêtre de ma cuisine alors que j'ai une vue agréable sur les toits de Paris. (Le projet est en hauteur supérieur, au dessus de ma fenêtre, entre la fenêtre et le ciel...).

Par ailleurs, j'ai pu observer que ces filets devenaient sales rapidement (plumes, feuilles, poussiéres aglutinées etc...).

Dans quelle mesure puis-je m'opposer à une telle installation surtout qu'il n'y a qu'un ou deux pigeons de temps en temps qui s'installent sur les fenêtres.

Je vous remercie pour votre aide. Dernière modification : 14/06/2019 - par Franck94

Modérateur

14/06/2019 11:01

bonjour,

si l'A.G. votre cette installation et que vous n'êtes pas d'accord, vous devrez contester cette résolution devant le TGI.

je suis surpris que des copropriétaires veuillent ce genre d'installation pour 2 pigeons qui viennent de temps en temps, sans oublier leurs fientes.

salutations

15/06/2019 17:58

Monsieur,

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement

F.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

9 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

7 avis

Me. ABEGG

Droit de l'immobilier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.