cle securisée dans copropriété URGENT

Publié le Vu 2688 fois 2 Par marinette
07/02/2011 10:22

bonjour, ma mère est propriétaire d'un T2 et actuellement hospitalisée, elle possède 2 jeux de clés sécurisée, (un pour elle et un que je garde) la même clé est utilisée pour ouvrir la porte d'entrée ainsi que son appartement - cependant dès qu'elle sera de nouveau chez elle, elle aura besoin de soins particuliers notamment une assistance respiratoire, donc il faudrait avoir 2 jeux de clés supplémentaires pour les infirmières -
je ne peux pas faire refaire ses clés car elles sont numérotées - comment puis-je faire pour avoir des doubles supplémentaires ?merci

07/02/2011 15:30

Il faut s'adresser directement au syndic de l'immeuble, si c'est comme les miennes, il faudra compter un délai de 2 à 3 semaines et entre 40 et 60€ la clef.

Cdt.

07/02/2011 15:40

merci pour votre réponse, mais je viens d'avoir un serrurier, qui me les fait avec une attestation sur l'honneur - dans un délai de 10 jours -j'ai appelé le syndic qui j'espère me rappellera demain à ce sujet -

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.