Refus de permis de visite pour un parloir

Publié le Vu 248 fois 6 Par Niinadamour
29/11/2019 22:58

bonjour mon conjoint est incarcerer depuis plus d un mois pour des fets de violences conjugales a mon encontre je precise que je n ai jamais deposer plainte ou deposer une main courante en son encontre il a etait condamne a 5mois de prison ferme que sur les on dits des gens plus precisemment des voisins qui on entendu des cris donc pour se fet on lui a mis 5 mois ferme alors que moi etant la soi disant principale victime jai dit que mon mari ne m avait jamais violente en bref la question est que la prison de fleury ma refuser le droit de visite en m explicant que j etais la principal victime des fets je ne comprend pas se refus d autant plus que la juge n a emis aucune interdiction a se que nous soyons en contacte ensemble ou de communiquer la prison n a rien voulu savoir il a besoin de me voir comme j ai absolument besoin de le voir je precise que nous avons un bebe de 4mois ensemble. J ai ecrit au directeur de l etablissement penser vous que je pourrai avoir un droit de visite. Bien a vous

Modérateur

30/11/2019 17:10

bonjour,

pour votre information, depuis l'année, il y a 119 femmes mortes sous les coups de leurs conjoints.

si votre conjoint a été condamné à 5 mois de prison ferme et incarcéré immédiatement, il doit y avoir des raisons, même si vous n'avez pas déposer de plainte.

y avait-il récidive ?

vous devez attendre la réponse du directeur de la prison, vous pouvez vous faire aider par un avocat.

salutations

30/11/2019 20:24

Bonsoir tout d abord merci de l intérêt que vous avez porté à me répondre. Non il y’a aucune récidive certes il y’a eut un petit dérapage entre nous et c’est bien là 1er fois et là dernière. J’ai étais victime de violence conjugale auparavant pendant plusieurs années étant enceinte et je suis très très sensible à se sujet donc je me suis juré de plus accepter sa . Se qui c’est passé avec mon conjoint sa était encore une fois un petit dérapage. Oui je vais attendre la décision du directeur de l établissements. Merci infiniment de m avoir répondu

Bonsoir tout d abord merci de l intérêt que vous avez porté à me répondre. Non il y’a aucune récidive certes il y’a eut un petit dérapage entre nous et c’est bien là 1er fois et là dernière. J’ai étais victime de violence conjugale auparavant pendant plusieurs années étant enceinte et je suis très très sensible à se sujet donc je me suis juré de plus accepter sa . Se qui c’est passé avec mon conjoint sa était encore une fois un petit dérapage. Oui je vais attendre la décision du directeur de l établissements. Merci infiniment de m avoir répondu .

Bonsoir tout d abord merci de l intérêt que vous avez porté à me répondre. Non il y’a aucune récidive certes il y’a eut un petit dérapage entre nous et c’est bien là 1er fois et là dernière. J’ai étais victime de violence conjugale auparavant pendant plusieurs années étant enceinte et je suis très très sensible à se sujet donc je me suis juré de plus accepter sa . Se qui c’est passé avec mon conjoint sa était encore une fois un petit dérapage. Oui je vais attendre la décision du directeur de l établissements. Merci infiniment de m avoir répondu

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. PRINCE AGBO.

Droit international

0 avis

Me. ABEGG

Droit international

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.