Arnaque extorsion de fonds chantage

Publié le Vu 2248 fois 4 Par cartoone
22/08/2014 09:33

. J'ai été contactée fin juillet par une structure au Bénin nommée Africacards concernant une arnaque aux sentiments de 2011 Cette arnaque se montait à la somme de 26000euros. pour entamer la procédure il m'a fallu verser 510 euros puis 295 euros pour l'expédition de la carte prépayée par DHL puis la taxe Uemoa 1200 euros puis un timbre de 300 euros. J'ai bien reçu la carte mais pour recevoir le code il me faut verser 4700 euros chose que je ne peux plus faire. voyant que je ne pouvais pas payer on a réduit à 2700 euros et samedi on me demandait 250 euros comme je ne pouvais pas le directeur était d'accord pour 150 euros que j'ai envoyés et puis une heure après je recevais un texto où l'on me demandait les 2700euros. Hier on me demandait encore 200 euros pour avoir ce code. cela fait trop de demandes différentes. La personne s'occupant de cette affaire se nomme m Hugues Armand Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci

22/08/2014 10:11

Un p'tit bonjour serait le bienvenu ! Ceci étant dit; ce que j'en pense ? Que vous êtes un sacré pigeon !! Les mecs en face doivent bien se marrer !! Vous avez donc verser quasi 2000€ pour... rien !! Mais à votre niveau on se demande si vous n'aimez pas vous faire avoir ? Ce n'est plus de la naiveté ! c'est de la bêtise !! oui je sais je ne devrais pas mais franchement... Ils auraient tort de s'en priver !! Vous pouvez dire bye-bye à votre argent !!

25/11/2014 22:52

Je me suis également fait avoir par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

interpol_police_antiarnaque@hotmail.com

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

21/01/2015 11:52

Bonjour
Attention à ce genre d'arnarque qui proviennent d'Afrique ,du Bénin,de côte d'ivoire notamment.
amicalement vôtre
suji KENZO

21/01/2015 13:30

et faites même attention aux arnaques des liens style interpol_police_antiarn... avec adresse en hotmail; gmail... Jamais les organismes officiels utilisent ce type d'adresse !!! JAMAIS !!!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. PRINCE AGBO.

Droit international

0 avis

Me. ABEGG

Droit international

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.