Partir au canada en 2020

Publié le Vu 275 fois 2 Par FACON Clement
31/10/2019 20:07

Bonsoir !

Je me présente je suis Clément, je suis administrateur réseau et système et j'ai 24 ans.

J'ai décidé de partir vivre et travailler au canada !

Il y a beaucoup de contenu sur internet, mais certaines ressources sont obsolètes ou l'information n'est pas claire.

Pouvez-vous m'éclairer sur les démarches à suivre pour partir au Canada et les prérequis ?

Je dispose la bas de plusieurs contacts pouvant me trouver du travail. Le pvt semble alors une bonne option, et j'attend l'ouverture du pool 2020 mais a vrai dire je ne sais pas bien ce que je dois fournir ni faire pour ... partir

Avez vous des conseils ? Une expérience personnelle a me partager ?

Bien a vous !

Modérateur

31/10/2019 21:00

bonjour,

la solution la plus simple est de vous renseigner auprès des services consulaires du canada.

vous pouves déjà consulter ce site officile du canada:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html

salutations

Superviseur

31/10/2019 22:27

Bonjour
C'est effectivement la meilleure adresse pour vous faire guider, d'autant plus qu'en 2020 il y aura de nouveaux tests à passer. Je tiens l'info de ma famille là-bas. Contact consulaire

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. PRINCE AGBO.

Droit international

0 avis

Me. ABEGG

Droit international

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.