Diffusion d'informations intimes

Publié le Vu 1540 fois 0 Par KimPp
16/01/2014 00:02

Bonjour,
Je viens ici en tant que porte parole pour un membre de ma famille, qui ne sait pas comment réagir face a ce qui lui arrive, étant en couple avec un millitaire depuis 2 ans, lorsque celui ci a était envoyer en mission durant 6mois, il y a eu des échanges de photos intimes ( sans visage ) mais reconnaissable pas l'environnement ou encor des petits détails. Les photos on étaient envoyer vers septembre, un mercredi le 27 novembre, ma cousine reçoit un mail de son meilleur ami avec 4 photos d'elle intimes, une personne sous un compte facebook c'est procurer c'est photos, et c'est amuser a les faire tourner, par la suite, son prénom, numéros, adresse, ville ont était transmis, ayant une confiance et un soutient de son petit copin il est improbable que ce soit lui, la seul chose qui ait était dit est " vengence " , je ne supporte plus la détresse de ma cousine, de voir sa douleur, son stress, et de la voir s'effondrée, je souhaiterai des conseils pour lui venir en aide. SVP

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit des ntic

0 avis

Me. Elbase

Droit des ntic

34 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.