Que penser de Nova SEO ?

Publié le Vu 772 fois 1 Par elena_ah
27/08/2019 15:38

Je suis esthéticienne et je souhaitais promouvoir mon activité sur internet pour développer ma clientèle. Je ne maitrisais pas du tout la création de site web. J’ai fait faire mon site par une agence. Mon site n’apparaissait pas dans les pages de la recherche Google. Il ne m’était donc d’aucune utilité.

J’ai cherché une solution et par le biais d’un article sur ce site internet : https://www.seopowa.com/novaseo-un-outil-de-referencement-simple-et-puissant/, j’ai découvert ce qu’était le référencement mais surtout l’outil Nova SEO. Je me suis renseignée sur cet outil qui permet de référencer vous-même et efficacement votre site web.

J’ai tout de même voulu comparer avec d’autres solutions dont les agences de référencement. J’ai comparé les services proposés par l’outil et par les agences ainsi que les prix. De part mon budget, je me suis tournée vers Nova SEO. J’ai contacté les équipes qui m’ont mis en place l’outil et m’ont guidé dans mes premières utilisations.

J’ai lu le document de formation qu’ils donnent lorsqu’il vous livre votre outil et désormais, j’ai trouvé les bon mots-clés pour chacune des pages de mon site web. J’ai travaillé mes textes en fonction de ses mots-clés. Je suis mieux positionnée dans les résultats de recherche mais j’ai encore des points à travailler.

NovaSEO m’a également proposé de créer ma page Google My Business (c’est un gros plus quand vous exercez une activité “locale”).

Je suis très contente de Nova SEO et je souhaitais vous partager mon expérience car j’entends souvent certains collègues se plaindre du fait que leur site n’est pas visible sur Google.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit des ntic

0 avis

Me. Elbase

Droit des ntic

34 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.