Plainte contre un avocat vie privée?

Publié le 09/02/2024 Vu 258 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/02/2024 16:56

Bonjour tout le monde,

J'ai une préoccupation concernant un "souci" que j'ai avec un homme rencontré sur une appli de rencontre.
Nous ne nous sommes jamais vu, mais on discutait sur l'appli et par message. Nos conversations n'étaient que purement sexuels (nos envies, fantasmes lui de se taper une femme pucelle , d'engrosser une femme etc, moi un avocat etc ). Il n'y a jamais eu d'échanges de nude entre nous(heureusement pour moi), malgré ses demandes. Je lui ai envoyé une photo de mon bras lol . On jouait en résumé et on savait clairement que ça nous mènerait nulle part. On parlait que de nos fantasmes.

Du coup hier soir, Je lui ai annoncé hier soir qu'on arrêtait de s'écrire car j'ai rencontré quelqu'un. Il s'est énervé m'a insulté, m'a dit que je raconte que des conneries depuis le début, m'a traitée de grosse conne, dégages et plein d'autres insultes.
Je lui ai souhaité bonne continuation et ait bloqué son numéro en prenant soin de le traiter de cas social.(on ne se doit rien, on s'est rien promis etc)

Ce Mr , me recontacte aussitôt via son numéro professionnel ,se victimise en disant que je le harcelais (lol),et m'insulte encore et me menace de mettre ma photo et mon numéro sur un site d'escort, puis a bloqué mon numéro. Je précise qu'il est avocat de profession.

Je porte plainte ?

Merci de vos reponses

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit des ntic

0 avis

Me. Elbase

Droit des ntic

46 avis