Dépôt de plainte à mon encontre

Publié le Vu 1263 fois 1 Par philou du 13
25/01/2016 17:37

Bonjour à tous,

Lors d'une altercation,avec une personne qui à proprement dis à manqué de respect à ma compagne ainsi qu'à une amie et ses enfants me suis vu dans l'obligation d'intervenir résultat coups et blessures ayant entrainé une ITT n’excédant pas 8 jours.

Je me retrouve donc confronté face à un dépôt de plainte à mon encontre.

Les faits se sont déroulé dans le 26(drome)et je suis domicilié dans le 13(Bouche-du-Rhône).

L'ennui c'est que les services de gendarmerie veulent m'auditionner dans le 26 alors que je travaille et suis domicilié dans le 13.

Comment faire?

En sachant que l’enquêteur veut m'entendre dans le 26 pour donner la version des faits et ce qui s'est passer lors de cette soirée.

Ma compagne,et mon amie ainsi que ses enfants et les voisins qui ont assister à cela a charger la victime en disant que c’était lui qui importuner et menacer tambourinait à la porte et insultait de façon récurrente et que moi excédé et énervé a frapper le fouteur de trouble.

Donc puis-je demandais à être auditionner sur mon lieu de résidence?

En sachant que l’enquêteur prend pour prétexte que je fréquente Mme X domicilié pas loin de l'altercation et que ça serait plus simple de m'auditionner dans le 26.

Je ne refuse pas de comparaitre devant les services de gendarmerie mais c'est plus simple pour moi qu'il me convoque sur mon lieu de résidence.

Donc je vous prie de bien vouloir me dire si cela reste envisageable,en sachant que l’enquêteur à pris mon adresse de mon lieu de résidence en disant qu'il informerait son supérieur et que je serais rappeler pour me dire si c'est possible.

Merci pour les réponses que vous m’apporterez.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Me. Mainguy

Droit pénal

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.