Convocation pour audition libre

Publié le Vu 271 fois 3 Par Brayhart
08/01/2019 08:47

Bonjour

je pense que je devrais recevoir bientôt une visite des enquêteurs de la brigade des finances pour qu’ils me donnent une convocation pour m’entendre librement dans une affaire.

premiere question peuvent ils me mettre en gav même si c’est une audition libre?

Si je suis entendu librement ou sous une gav est ce que je suis obliger de répondre aux questions qu’on me posera ?

si je ne veux pas répondre aux questions qu’elle est la bonne formule pour faire comprendre à l’officier ? Je veux garder le silence? Ou je ne veux pas répondre à vos questions ?

Qu’est ce qui serait moins risquer d’avouer les accusations qu’on peut m’accuser (si elles sont vrai) et de passer en comparution immédiate ou de tout nier et être convoqué au tribunal correctionnelle en sachant que j’ai une épée au dessus de la tête (une condamnation à un an de prison avec sursis) il y a même pas un an

09/01/2019 17:48

Pas de réponse ?

09/01/2019 18:57

bonsoir ; vous avez eu pas mal de réponses sur un autre site de conseil juridique (droit finance....) les réponses ne vous conviennent pas?

10/01/2019 11:58

Bonjour jodelariege oui excusez moi c’est vrai que j’ai eu beaucoup de conseils et d’informations veuillez m’excuser et merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.