harcelement sexuel au travail si j'ai ete d'accord

Publié le Vu 247 fois 1 Par questionfo
07/07/2019 23:30

Bonjour,

J'ai eu une relation intime d'un an avec mon colleuge au travail. J'ai ete d'accord pour cette relation. Par contre apres notre rupture mon chef n'a pas prolonge mon contrat en disant que je suis pas competente pour ce poste que j'ai occupe pendant un an (j'ai des preuves ecrites qui confirment qu'il etait tres content de mon travail meme 2 semaines avant m'avoir vire). Il a dit aussi a qn d'autre (qui peut le temoigner) qu'il m'a vire suite a un "probleme personnel dont il peut pas parler qui lui a ete remonte par mon colleuge". Je pense que mon colleuge a remonte a notre chef avec qui il est ami des informations fausses sur la qualite de mon travail (il etait mon tuteur vu qu'il travaillait la bas depuis des annees et moi que depuis un an) et qu'il lui a diffuse les informatons privees (peut etre meme fausses) pour provoquer notre chef a me virer.

Je peux accuser mon colleuge de harcelement sexuel dans ce cas la?

Vu qu'il etait demande plusieurs fois pendant 10 mois de donner une opinion sur mon travail (qui etait toujours positive) et que c'est lui qui a commence a me draguer et au ebut j'ai refuse et avec le temps j'ai accepte? Dernière modification : 07/07/2019 - par questionfo

Superviseur

08/07/2019 06:56

Bonjour,

Le collègue en question, c'est l'ex-copain de cet autre sujet ?

https://www.legavox.fr/forum/penal/montrer-photos-nues-tiers_123635_1.htm

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Me. Mainguy

Droit pénal

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.