vol ou perte de mon sac

Publié le Vu 309 fois 2 Par marguerite121
17/05/2019 03:00

Bonjour

je ne sais pas si je suis sur la bonne categorie

Bonjour

j'ai laissé mon sac sur mon velo a la sortie d'un centre cial pour reclamer de quoi m'essuyer les mains - je pense que mon sac a ete volatiliser - sans m'en apercevoir puis je me suis oriente à un arret de bus le temps d'aller à la pharmacie quelque seconde - j'ignore lequel des deux ou mon sac a ete pris -
quel recours à part la sortie du ticket qui fait foi du retrait est ce que ma plainte sera recevable -

j'avais mon portefeuille que contenait ma carte bancaire et 60euros - et ce jeudi j'ai ete à la banque pour faire opposition la personne au guichet me remet mon portefeuille il ne restait que la carte bancaire les 60euros oups disparus

merci pour vos réponses Dernière modification : 17/05/2019 - par marguerite121

Superviseur

17/05/2019 16:41

Bonjour

Que d'aventures, chère Marguerite ! Entre vous et notre autre amie "padbol", vous nous gâtez.

Quelqu'un a donc retrouvé votre portefeuille et a été honnète. J'espère que la banque a procédé au remplacement de la carte (risque d'escroquerie)

Pour les 60 €, cela devrait être considéré comme du vol et le réseau CB Visa devrait vous rembourser sur présentation des documents requis.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.