Mon agresseur a déménagé

Publié le Vu 310 fois 2 Par LUB120
03/11/2019 05:10

Bonjour,

suite à une agression physique,mon agresseur à certainnement reçu un rappel à la loi,j'ai reçu un avis de classement à victime.

Mais maintenant,,je dois aller au civil pour le remboursement de mes lunettes et dommages et intérets,mon avocat m'a dit d'y aller seul!

Pour assigner quelqu'un au civil il faut son adresse personnelle,je sais ou il travaille mais pas son adresse personnelle,j'ai écris au TGI mais pas de réponse.

Dois je prendre un huissier de justice sachant qu'un rappel à la loi n'est pas une condamnation?

Bien à vous.

07/11/2019 11:36

si il s'agit d'un délit pénal vous devez porter plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d'instruction qui fera une enquête et qui pourra déboucher sur un non lieu ou une crpc ou le tribunal correctionnel en audience

si il s'agit d'une simple contravention vous ne pouvez pas aller à l'instruction

07/11/2019 11:46

Votre avocat aurait pu vous conseiller un peu mieux... effectivement, vous devez porter plainte pour cela...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.