9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour, à la demande de la maison départementale auprès du Syndic et du Conseil syndical une autorisation à été accordée pour une installation sur la façade extérieur de la copropriété au dessus d'une porte d'entrée de mettre un bardage en zing (2,40 L) pour retenir les fientes des pigeons. ( modification sur l'aspect de la façade). L'accord a été donné sans l'avis des copropriétaires. Une demande de résolution aurait dû être à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale. J'ai adressé un courrier au Syndic demandant de faire retiré se bardage ; mais je pense que n'aurai pas de réponse. Quel recours peut-on avoir pour enlever cette installation. Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée.
bonjour
qu'est il indiqué dans le document écrit ?
qui a autorisé ?
le syndic ne peut donner aucune autorisation de travaux modifiant la façade sans le vote d'une résolution en AG
il serait preferrable de trouver une solution technique concernant le problèmes des fientes de pigeons pour empecher les pigeons de se poser au dessus de cette entrée (pics, ultra sons, filets..)
re bonjour, actuellement je n'ai pas le document de l'autorisation du Syndic en accord avec le conseil syndical . Au dessus de la porte d'entrée il n'y aucun appui. le bardage en zing a été fait sur mesure et fixer avec des vis .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter