controle de la gendarmerie

Publié le Vu 198 fois 1 Par marguerite121
29/09/2019 21:06

Bonjour

Bonjour
je me trouvais sur la voie publique cote trottoir - et vla surgir la gendarmerie du village
des questions hasardeuses mais pertinentes - a part ca il m'ont reclame ma piece d'identite que je n'avais pas -je me suis identifiée verbalement
le temps de faire mes courses pour un dimanche ca fait pas top
si la gendarmerie se trouvait au meme moment ou je me trouvait m'avait reprocher bete et futile que j'etais sur l'accotement qui sembleraient dangereux vla l'argument donné
je dis bien a la gendarmerie qu'il n'y a pas de transport en commun et que une aide d'un conducteur(trice) etait une solution rapide
ils sont partis et ont fait des vas et vient -
est ce que je peux etre convoque apres m'etre identifié ??? merci pour vos réponses

Superviseur

29/09/2019 21:34

Bonjour Marguerite
Vous êtes harcelée par beaucoup de monde (ref a vos posts), mais là, visiblement la gendarmerie vous connaît et a voulu vous signifier votre imprudence, cela ne devrait pas aller plus loin...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.