Indemnisation suite à une agression

Publié le Vu 1306 fois 10 Par frip
18/05/2016 07:38

Bonjour,

Début avril suite à un vol à l'arraché dans le métro je me suis fait agresser par le voleur qui m'a jeté à terre
J'ai porté plainte au commissariat et à la RATP car j'ai une vertèbre de fracturée et tassement.
À ce jour aucune nouvelle des plaintes. Dois je continuer ma plainte pour avoir une indemnisation ou c'est peine perdue ?

Merci Dernière modification : 20/05/2016

18/05/2016 11:09

Bonjour, sachez que le système judiciaire en France est surchargé, donc il se peut qu'il se passe des mois avant que vous ayez des nouvelles de votre dossier. Vous devez maintenir votre plainte et attendre. https://www.tablette-tactile.com - Hoverboard-Test.fr

18/05/2016 13:15

Merci à vous

18/05/2016 15:00

Bonjour,

A 60 ans, aucune de mes plaintes n'a été traitées, mêmes pas celles concernant des douleurs physiques supérieures à100%!
Par contre, si vous vous plaignez de la justice, vous êtes poursuivi pour outrages, diffamations et/ou dénonciations calomnieuses!!!

Bon courage!

18/05/2016 15:08

Elle est belle la justice !
Merci Jacques

18/05/2016 16:05

Si les personnes qui vous ont fait cela sont retrouvées, il n'y a pas de raison que la plainte n'aille pas jusqu'au bout, mais cela peut prendre en effet plus ou moins de temps...

Bon courage à vous [smile17]

18/05/2016 16:15

Mes agresseurs sont mes voisins!!!!

18/05/2016 16:54

il y avait longtemps !! Jacques22 et ses déboires avec la justice... ! et ses voisins ! Avec vous l'enfer c'est réellement les Autres ! ;-)

18/05/2016 17:00

forcément! n'étant pas un partisan de l'auto destruction ni suicidaire!

20/05/2016 10:47

Bonjour et merci à tous pour vos réponses
les grands esprits se rencontrent ... j'ai enfin reçu un courrier de la RATP !
ils ont mis un mois à me répondre tout ça pour me dire qu'ils sont désolés pour les dommages corporels que j'ai (c'est gentil !) mais que NON je ne serais pas indemnisé car l'agresseur est inconnu !!!

Ben oui il a oublié de me donner sa carte de visite avant de partir !
comment peuvent ils prétendre ça alors que l'agresseur agit plusieurs fois par semaine à cet endroit d'apres les temoins
et a quoi peut bien servir les caméras ??!!

Je me demande si je ne vais pas cesser de me lever à 5H pour bosser et rentrer à 19H alors que quelques portables emprunter au vol sont tellement plus rentable !!

merci la justice et les assistanats

20/05/2016 11:35

bonjour,

Même une caméra dans une impasse ne sert à rien pour identifier des cambrioleurs extérieurs!!!!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit pénal

1 avis

Me. BLAZY

Droit pénal

94 avis

Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.