mon dossier de plainte a etait perdu entre deux tribunaux

Publié le 08/08/2015 Vu 2756 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/09/2012 21:22

bonsoir
(plainte pour denonciation calomnieuse)

jai porter plainte contre une personne EN JUIN 2009 AU TRIBUNAL DE MON DOMICILE....
IL A ETAIT EXPEDIER A UN AUTRE TRIBUNAL EN SEPTEMBRE 2009..UN PEU PLUS TARD JE ME SUIS RENSEIGNER AU BUREAU D'ORDRE DE CE TRIBUNAL POUR SAVOIR OU EN ETAIT MON DOSSIER ET APRES VERIFICATION IL CE TROUVE QUE CE DOSSIER nais JAMAIS ARRIVER DANS LEUR BUREAU ...

jai donc telephoner au tribunal de mon domicile il mon dit on la envoyer nous n'avons plus de copie car on ne garde rien voila que doi-je faire ci vous vouler bien me dire quoi faire
je vous remercie beaucoup;
cordialement

15/03/2015 22:11

bonsoir
n'ayant toujours pas eu de réponse du tribunal pour mon dossier je me permet de vous demander COMBIEN DE TEMPS ON A POUR REFAIRE UNE DEMANDE CAR je leur ai DÉJÀ RENVOYER LES DOUBLES DU DOSSIER mais je n'ai eu ( AUCUNE Réponse) je ne voudrais pas laisser tomber cette affaire qui pour moi est grave je vous remercie ci vous pouver me renseigner esce je peu encore faire quelque chose et comment je peu faire ...... je vous remercie a l’avance vous souhaite bonne soirée cordialement

09/07/2015 10:55

Bjr,
Depuis 59 ans toutes mes plaintes se perdent aussi!!!
Par contre, d'autres sont traitées immédiatement!!!
Mais 99% de celles portées contre moi ont fait l'objet d'une relaxe par le tribunal correctionnel après même 17 ans d'instruction!!!

09/07/2015 20:55

bonsoir
on me dit les dossier ne sont jamais arrivée a Créteil tout en étant avec ( A R)depuis 2009 je pense ces exagéré mais bon faut jamais desesperée cordialement

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.