Escroquerie et vol organiser

Publié le Vu 210 fois 1 Par Dbmka1965
07/11/2019 16:37

Bonjour, j'ai acheté une licoln town car limousine à Paris 16ème arrondissement à carte blanche limousine le 02/08/2007 38700€ dans le contrat de de vente il était mentionné la limousine à 36500€ plus 2200€ pour les papiers. Je suis près de ANGERS. Il m'avait dit que je pouvais rouler avec pendant 6 mois ce qui est écrit sur un document de sa société. Il y avait des contrôles à éfectués donc je suis monté sur paris à sa demande cinq fois, je déposai ma limousine le vendredi et la récupérait le vendredi suivant. Et à chaques fois que je suis monté pour retourner la chercher il ne me transmettait jamais la preuve qu'il avait fait ou non les contrôles. Et j'avais remarqué que à chaque fois que je récupérai ma limousine que les kms avait changé fortement. Il finit par se désengager de la procédure des contrôles et ne voulais plus que je récupère ma limousine qu'il avait dans ses locaux depuis le 30/07/2009 J'ai déposé plainte pris un avocat. Il y a eu une audience le 04/11/2011 au tribunal de commerce de Versailles. Mon avocat m'avait conseiller d'annuler la vente. La juge a refusé l'annulation de la vente et à suivi la proposition de carte blanche limousine de me racheter ma limousine 25000€ et que moi je lui verse 1300 € pour la carte grise qu'il avait mis au nom de sa société. J'ai refusé cette proposition que je trouvais injuste. Pire j'ai découvert par la Préfecture de ANGERS que l'immatriculation avait été faite à la sous Préfecture de Boulogne Billancourt en novembre 2011 et qu'il l'avait revendu en avril 2012. La Préfecture de ANGERS mon averti et conseiller d'aller déposer plainte pour usurpation d'identité escroquerie et vol en bande organiser ce que j'ai voulu faire le jour même, le commissariat de police de ANGERS on refusé ma plainte et mon dit je ne veut plus vous voir ici j'espère c'est compris, je leurs ai demandé pourquoi il m'a dit sa ne te regarde pas maintenant tu dégage. C'était en février 2013. Et pourtant j'ai eu des avocats certains n'ont rien fait. Et c'est seulement en 2015 que j'ai pris un avocat sur Paris, les autres étaient de ANGERS. Et celui de Paris à déposer plainte contre carte blanche limousine pour usurpation d'identité, escroquerie et vol en bandes organiser. Tout sa pour que le Procureur de la République de Paris annonces un non lieu en 2019 sans donner ces raisons. Je devais en faire mon activité je suis inscrit à la chambre de commerce de ANGERS depuis le 20/03/2009. Dernière modification : 07/11/2019 - par ESP Superviseur

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.