Menace et diffusion d'image intimes par messenger

Publié le Vu 268 fois 0 Par Breizhnice
08/07/2019 21:16

Bonjour,

Me voici désemparé, je fais faire très court afin d'être concis dans mes propos.

Mon exe conjointe à promis de me gâcher la vie en me ruminant financièrement et moralement ainsi que professionnellement si je ne lui rendais pas 900€ du temps où nous vivions ensemble (dépenses communes loyer EDF etc).

Il y a 2 jours elle a menacé par message de déplacer ma moto sur une place handicapé pour mettre dans "la merde financière" (moto en val d'Oise et moi résident sur la côte d'Azur) mais que ça serais le dernier de mes soucis face à ce qui m'attendait les prochains jours.

Et en effet ce jour ma conjointe actuelle avec qui je suis pacsé à reçus des captures d'écran avec des images intimes et des dialogues erotique de l'époque dont certains modifiés. J'ignore si d'autres les ont reçus, elle a mis mon entourage à dos.

J'ai déposé une plainte aujourd'hui.

M'a question est la suivante qu'elle est la suite des événements, que risque t elle, et y a t il une chance d'aboutir à quelque chose... Que dois je faire de plus

Mon couple bat désormais de l'aile, je suis au plus mal, je travail en milieu carveral et ne gère plus très bien la situation. Dernière modification : 08/07/2019 - par Breizhnice

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. ayache

Droit pénal

3 avis

Me. Fregosi

Droit pénal

3 avis

Me. Mainguy

Droit pénal

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.