Stationnement gênant

Publié le Vu 192 fois 4 Par Antoniucci
13/01/2019 15:14

Bonjour

recement je me suis garé sur un emplacement gênant emplacement de bus

pendant une heure dans ce laps de temps j’ai reçu un pv de 135 € puis 40mn après un autre pv de 35 € pour le même motif les deux adresses ne sont pas pareilles en sachant que le véhicule et resté à sa place

que dois-je faire et quel est mon recours

13/01/2019 17:08

Bonjour

Ce ne peut etre le meme motif puisque le premier est de classe 4 le second de classe 2 .

Soyez precis si vous souhaitez une réponse coherente.

Et il faut connaitre les 2 adresses inscrites sur les 2 avis .

13/01/2019 18:32

Bonsoir,

En principe, au même titre que se garer sur un emplacement réservé aux personnes à mobilité réduite, vous aurez dû faire l'objet d'un enlèvement de véhicule (coût sur Paris : 150 €).

Vous devez régler les deux amendes et ensuite, déposer une réclamation. Si vous ne payez pas, elles seront majorées.

Bon courage !

13/01/2019 21:28

Bonjour Terry84

Ici c 'est un forum qui se veut juridique .

Votre assertion contraire au droit penal elementaire du CODE DE PROCEDURE PENALE ne peut etre pris en consideration et j'invite nos lecteurs de ne pas en tenir compte .

Superviseur

14/01/2019 06:54

Vous devez régler les deux amendes et ensuite, déposer une réclamation.

Bonjour,

Surtout pas ! Le règlement d'une amende met fin à la procédure, il n'est donc plus possible ensuite de réclamer quoi que ce soit. Une contestation se fait, bien entendu, avant paiement de l'amende...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GRIVEAU

Droit routier

11 avis

Me. cohen

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.