derapage centre hospitalier

Publié le Vu 241 fois 2 Par marguerite121
28/02/2019 22:22

Bonjour

je souhaiterais savoir si un centre hospitalier, sans même me connaître, à partir de ma santé qui n'était que purement nutritionnel en a fait d'un pb psy...... et en a decoulé un désastre à ce jour, je pense que la tutelle ne fait que de m'enfoncer ? Mes autres questions sont par rapport au médicament. Les dernières hospitalisations, ce gavage de médicament ont affaibli tout mon corps ainsi que mon cerveau et tout cela a été fait à mon insu, voire imposé un traitement je n'ai pas demandé. Ces medecins ce sont servis de la case psy. pour faire ce qu'elles veulent.

A ce jour, je suis dans un autre suivi hopital, bizarre la chef de service cartonne mais je ne sais pas dans quel but, je me refuse bien sûr de les voir. Est-ce que ce n'est pas contraire à une deontologie ?

Merci de votre reponse. Dernière modification : 01/03/2019 - par Tisuisse Superviseur

01/03/2019 09:41

Bonjour,

la chef de service cartonne, c'est à dire ?

Vous refusez de les voir, contraire à une deontologie, laquelle ? Ils devraient vous voir à votre insu ? contre votre volonté ?



cdt

Modérateur

01/03/2019 13:19

bonjour,

votre message est difficilement compréhensible.

si vous voulez une réponse pour autant que votre question soit une question juridique, essayez d'être plus clair.

salutations

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.