derapage centre hospitalier

Publié le Vu 957 fois 5 Par marguerite121
28/02/2019 22:22

Bonjour

je souhaiterais savoir si un centre hospitalier, sans même me connaître, à partir de ma santé qui n'était que purement nutritionnel en a fait d'un pb psy...... et en a decoulé un désastre à ce jour, je pense que la tutelle ne fait que de m'enfoncer ? Mes autres questions sont par rapport au médicament. Les dernières hospitalisations, ce gavage de médicament ont affaibli tout mon corps ainsi que mon cerveau et tout cela a été fait à mon insu, voire imposé un traitement je n'ai pas demandé. Ces medecins ce sont servis de la case psy. pour faire ce qu'elles veulent.

A ce jour, je suis dans un autre suivi hopital, bizarre la chef de service cartonne mais je ne sais pas dans quel but, je me refuse bien sûr de les voir. Est-ce que ce n'est pas contraire à une deontologie ?

Merci de votre reponse. Dernière modification : 01/03/2019 - par Tisuisse Superviseur

01/03/2019 09:41

Bonjour,

la chef de service cartonne, c'est à dire ?

Vous refusez de les voir, contraire à une deontologie, laquelle ? Ils devraient vous voir à votre insu ? contre votre volonté ?

cdt

Modérateur

01/03/2019 13:19

bonjour,

votre message est difficilement compréhensible.

si vous voulez une réponse pour autant que votre question soit une question juridique, essayez d'être plus clair.

salutations

05/05/2019 21:28

En fait des Ets de sante publique ratachée à mon logrment font n'importe quoi - et donc des traitements se sont imposées (ors ce ne sont pas des toubibs que je ne connais pas?

en ont il le droit ? un truc comme ca il vont endommager le cerveau

Superviseur

05/05/2019 21:50

Bonjour,
D'un site à l'autre, d'un pseudo à l'autre, vous exposez beaucoup de problèmes liés à votre état de santé, vos voisins, les médecins, dentistes, psychiatre, votre tutelle etc...
Il nous difficile voir souvent impossible de vous répondre.

https://www.legavox.fr/user/messages-forum/?id_user=107961

17/05/2019 21:44

Si ma demande vous semblerait sans réponse il suffit simplement de ne pas tenir compte et vla

je n'expose pas c'est une résultante à partir d'un mandataire judiciaire qui se croit avec son bout de chiffon tous les droits de faire tout et n'importe quoi c'est ultra révoltant

Le bon sens ce serait d'avoir des pistes qui me permettrait d'agir aussi rapidement de ces actions qui ne tiennent pas debout

2016/2019 je vis avec 6 euros par jour à 57 ans wah c'est grave mais ca fonctionne - c'est comme si qu'elle me molardait anormale cette personneed et des questions j'en aurait - elle a 10 ans de mesure il faut avoir un pois dans la tronche pour faire un tel desordre sur une femme - il faut bien pour la mandataire un début a tout pour prendre ces decisions qui lui reviennent

ele a un bon terrain

un taudis

une femme

des animaux domestiques

rien que cela elle marche a l'envers

et une santé des séquelles psychologiques à vie

l'etat paie un personnage charge de la fabrique c'est costaud la tutelle mais c'est une hontej j'aimerais bien savoir combien elle est payee et il faut savoir qu'il sont 2 à me gérer, l'une est mandataire judiciaire l'autre inconnu je ne sais pas ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.