dérapages sante par un chef de service vos conseils s'il vous plait

Publié le 19/04/2021 Vu 366 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

19/04/2021 04:30

Bonjour

Je souhaiterais savoir quels recours suite a une violence d'un professeur (sante) qui ne cesse de me violente du deuxième jour que je suis rentrée dans leur service et en sachant qu'il me reste 4 jours

Cela se traduit j'ai simplement rappeler à ce professeur chef de service qu'il est désagréable que l'on touche à mes effets personnels _ X à déréglé mon portable et il ne fonctionne plus et tout mes vêtements ont été soigneusement bien rangé pliés c'était fort troublant cela ne lui a pas plu alors elle professeur c'est mis grossièrement à vociférer tout en s'approchant simulant des gestes comme si elle voulait me frapper je suis rester là plus sereine bien que j'ai eu très peur et tout en s'approchant je continuais a lancer tous les désagréments elle s'attendait une bagarre elle a finit par céder et je lui fais simplement dit ,,,, que la vérité vous dérange alors elle continue a vociférer et de par sa brutalité et surtout sa haute autorité me dit vous irez dans les 4 murs mais plusieurs fois

Elle a finit par céder c'était du cinéma et une fois partie c'est de la rigolade sa fonction de chef de service

Quel recours depuis le deuxième jours de mon entrée le dimanche 11 avril 2921 ne cesse de me violenter psychologiquement

Je précise que je refuse toute communication ce ne sont pas des médecins ect que je connais et inversement cela ne vient pas de ma personne tout a été tricoté par des tiers personnes et ce désordre tutelle endurcit mon quotidien d'où grosse fatigue journaliere

Merci pour votre reponse

19/04/2021 09:41

bonjour

vous voulez dire que vous etes actuellement hospitalisée d'office à la demande d'un tiers?

Modérateur

19/04/2021 09:57

jodelariege,

pour en savoir plus, je vous conseille de lire les 89 précédents messages de marguerite84.

salutations

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.