faute et incapasiter sur jugement medicales fais par les urgences

Publié le Vu 973 fois 0 Par melpourlesintims
13/01/2012 00:20

bonjour
il sait passer que mon conjoint a fait un chute et a eu plusieurs fracture aux pied ainsi que tendon et ligament , après plusieurs avis médicales et plusieurs médecins et chirurgiens sidérer qu ils n ont pas prix en compte directement sont problème , car ils ont simplement donner deux canne et fais parts qu il ne mettes pas sont pied a terre , et maintenant qu il sait fait opérer avec plusieurs avis médicaux, il avait cinq fracture dont un talon flottant perte de 1 centimètre de sa jambe et trois greffes .
pouvez vous m'orienter sur les loi approprier pour ce genre de plaintes pour pouvoir savoir dans qu oi nous nous embarquons et bien sur avocat a l appuis ainsi que preuve de leur manquement a personne avec cinq fracture et trois greffe .
ce que je désire ce sont les lois approprier que je puisse me rendre comte de la situation pour ne pas rester bête devant l avocat et pouvoir parler correctement
je vous remercie d avance bien a vous
cordialement
maury mélanie

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.