
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Madame, monsieur;
Je me tourne vers vous car il y a une dizaine d'années, j'ai été diagnostiqué bipolaire, ce diagnostic en soi et déjà lourd à porter.
Pourtant, quelques années plus tard, la maison de santé qui me suit, en dépit de connaitre ma santé psychique, me prescrit des corticoïdes en quantité pharaonique.
Il faut savoir que ces médicaments en soi sont bénins mais sur les bipolaires ont des conséquences désastreuses sur le cerveau, mettant les malades en phase de thymie haute. Chez moi malheureusement cela induisait des phases de manie violente.
S'il est assez évident qu'à l'époque je n'étais pas au courant de cet effet indésirable, on peut raisonnablement imaginer qu'un médecin l'est. Son traitement a eu des effets dévastateurs sur ma santé physique, mentale et ma famille.
Suis-je en droit d'exiger réparation ?
Merci de m'avoir lu.
Modérateur
bonjour,
pour demander réparation vous devez prouver par une expertise, que la prescription de ces médicaments à eu des effets dévastateurs sur votre santé.
l'aide d'un avocat spécialisé en droit de la santé me semble nécessaire.
salutations
Contactez un avocat. Je pense que le médecin aurait dû savoir que ces médicaments peuvent provoquer de tels effets.
__________________________
https://aviator-games.com/
Bonjour Ma belle-mère a eu aussi un accident grave ,avec délit de fuite ,grâce a france bleu belfort les experts " l'émission ,nous avons contacte l' association www.adva.asso. fr ils sont super humains et nous ont bcp aide psy que physiquement.ET NOUS ONT OBTENU LE DOUBLE de ce que donnait l'assurance ....ils font tous les accidents ...les accidents médicaux aussi ,car a l'hôpital elle a attrape un microbe ....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter