SAISIE DU CIVI ET INDEMNISATION

Publié le Vu 51545 fois 27 Par cal
23/05/2017 11:29

Bonjour,

si vous avez été victime d'une agression et que vous conservez des séquelles de cet accident, il est possible d'obtenir une indemnisation pour votre préjudice auprès de la CIVI.

Le montant de l'indemnisation à laquelle vous pouvez prétendre varie en fonction du préjudice que vous conservez.

Il est préférable de se faire assister par un avocat dans le cadre de cette procédure.

Cordialement.

20/09/2017 08:57

Bonjour j'ai été victime d'une agression le 22 avril 2016 j'ai 5 jours tôt je venais de monter mon entreprise j'ai tout perdu entorse cervicale hernie au dos 1 dent en moins etc l agresseur à étais entendu au pénal délibéré fin octobre et j'attend réponse civi , problème de loyers etc du as mon agression en attente d être indemnisés ? Est ce que quelqu' un peux me dire as quoi j'ai droit mon avocat ne me dis rien merci

18/03/2019 10:45

Bonjour,

Mon fils de 16 ans et demi a été victime d'une agression lors d'une manifestation.

J'ai porté plainte contre X puisque nous ne savons pas qui a fait ça et je viens d'apprendre depuis peu que le parquet classait sans suite notre affaire car nous ne savons pas qui est l'auteur et que nous n'avons aucuns témoignages.Il faut savoir que mon fils a eu une double fracture de la mâchoire suite a cette agression et 45 jours d'ITT.

Pui- je saisir le CIVI et dois je prendre un avocat afin d'évaluer le préjudice.

merci par avance

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.