Frais d’avocat défenseur

Publié le Vu 266 fois 0 Par Ina74
13/11/2019 17:44

Bonsoir à tous,

J’ai saisi le Tribunal d’Instance suite à des dommages causés dans mon appartement par une locataire saisonnière et au refus d’indemnisation de la plateforme en question. Les défenseurs étaient la plateforme de location et la locataire (dont une partie des informations du profil étaient fausses).

La plateforme a demandé un report de l’audience le jour même de cette dernière mais l’avocat de la locataire a fait valoir qu’il y avait erreur sur la personne et que son client n’etait pas la personne qui avait dégradé mon bien. Je n’ai bien sûr pas moyen de vérifier mais étant donné que cette personne a payé des frais d’avocat, peut-elle faire un recours pour que je les lui rembourse ?

Le soir même de l’audience je suis parvenue à un arrangement avec la plateforme et ai donc fait un courriel au Tribunal d’Instance afin d’annuler ma plainte contre les 2 défenseurs.

Merci pour vos lumières!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.