Votre eclairage medecins svp

Sujet vu 1131 fois - 27 réponse(s) - 2 page(s) - Créé le 10/05/18 à 01:17

marguerite121, Ain, Posté le 10/05/2018 à 01:17
33 message(s), Inscription le 05/06/2016
Bonsoir

quel recours pourrais je avoir suite à une demande de rdv chez le medecin traitant pour un rdv dentiste - ce fameux medecin traitant fait appel a un ambulancier qui lui fait une mise en scene magistrale qui consiste à me parachuter en medecine pyschiatrique ? malheur à moi je reste 1 mois enfermee - bref c'est une incarceration psychiatrique en a t il le droit ?
je precise que rien ne m'a ete dit - et tout ce beau monde on joue un jeu au top de la connerie humaine
a ce jour ce fameux psychiatre en a fait son affaire avec pour bonus un traitement qui etait vachement lourd - et pris devant les infirmieres- infirmiers ect
- je ne vois plus rien
- il y a une surdite
- des vertiges
- et assez deplace il me dit a votre sortie vous continuerez ce traitement - mais vous aurez aussi des tremblements -
bon que dois je faire - quels sont mes recours ?

merci aux intervenants

Dernière modification : le 14/05/2018 à 07:27
Poser une question Ajouter un message - répondre
fabrice58, Ain, Posté le 10/05/2018 à 08:41
786 message(s), Inscription le 06/11/2010
Inutile de voir un généraliste pour aller chez le dentiste.
Vous êtes toujours sous tutelle ?

jodelariege, Ain, Posté le 10/05/2018 à 09:23
477 message(s), Inscription le 08/02/2015
bonjour ,
je vous fait la même réponse que sur le site "experatoo" où vous écrivez sous le nom de "padbol":le médecin a le droit d'ordonner une hospitalisation psychiatrique ... lire ci dessous:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761

marguerite121, Ain, Posté le 13/05/2018 à 16:59
médecin a le droit d'ordonner une hospitalisation psychiatrique ... lire ci dessous:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761

comment peut il ordonner une hospitalisation sans avoir vu la patiente
il n'est pas du tout mon medecin c'est une mise en scene - ou chacun prend sa part de saucisson et me torche et oui !
et chacun raconte son baratin ca fonctionne
donc je suis restee en tout 1 mois sans communiquer interdiction de sortir on se croirait dans une prison - et bizarrement j'ai ete vue par une juge de liberte et de detention
je ne vois pas le rapport detention et psychiatrie - en sachant que je n'ai rien a me reprocher
la ou c'etait chinois la juge me dit petit bemol
ca ne vous gene pas que je mets des lunette noires ?
j'en ai que faire de ses sornettes
la seconde - bizarrement il ont tenu un etat de sante et a la fin de son recit elle me dit hospitalisation complete ben je veux bien le croire
il y a un protocole dont je n'ai jamais neglige et les psy ils ont fait leur affaire - et la c'est du lavage de cerveau ect

jodelariege, Ain, Posté le 13/05/2018 à 17:14
bonjour , c'est tout expliqué dans le lien que je vous ai communiqué ci dessus,l'avez vous lu?:
dans le cadre d'une hospitalisation pour troubles mentaux l'hospitalisation complète se poursuit au delà des 12 jours sur autorisation du juge des libertés et de la détention.....
le juge vous a donc reçue et a décidé de prolonger l'hospitalisation soit à la lecture d'un certificat médical de l'établissement soit au vu de votre attitude... voire les deux...
donc le protocole a bien été respecté.

marguerite121, Ain, Posté le 13/05/2018 à 17:30
dans le cadre d'une hospitalisation pour troubles mentaux l'hospitalisation complète se poursuit au delà des 12 jours sur autorisation du juge des libertés et de la détention.....
le juge vous a donc reçue et a décidé de prolonger l'hospitalisation soit à la lecture d'un certificat médical de l'établissement soit au vu de votre attitude... voire les deux...
donc le protocole a bien été respecté.

je precise que je n'ai pas de troubles mentaux - ca va 58 ans - tres structure - bonne conduite - ect
cela fait que 4 ans jour pour jour dans une ville que je ne connais pas du tout - la loire c'est tres speciale

au dela de ces regles quand on rentre dans ce schema hospitalisatio ect - c'est le debut de l'enfer

j'ai ete vu par 4 psychiatres - il me semblerait que j'etais tres coherent mais j'avais des soins corporels journaliers et d'ordre nutritionnelle - et ce centre en a fait son boulot - et c'est du chinois - c'esthonteux
je dis honteux et scandaleux

jodelariege, Ain, Posté le 13/05/2018 à 17:37
je ne suis pas qualifiée(et vous non plus) pour dire si vous avez des troubles mentaux ou non
vous posez une question :le protocole a t il été respecté? je vous réponds que oui puisque vous avez vu un juge des libertés et de la détention. vous avez du parler avec lui et il a décidé de prolonger votre hospitalisation .... et il n'est pas bizarre de rencontrer ce juge :c'est la loi.vos droits ont été respectés.
sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

pragma, Savoie, Posté le 13/05/2018 à 19:16
2640 message(s), Inscription le 15/09/2016
Modérateur
Bsr,
Pourquoi êtes-vous sous tutelle ?

marguerite121, Ain, Posté le 13/05/2018 à 19:58
:le protocole a t il été respecté? je vous réponds que oui puisque vous avez vu un juge des libertés et de la détention. vous avez du parler avec lui et il a décidé de prolonger votre hospitalisation .... et il n'est pas bizarre de rencontrer ce juge :c'est la loi.vos droits ont été respectés.
sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

je parle du protocole nutritionnelle qui est a vie -- apres chacun en a fait son affaire - et la juge des libertes et de detention bien evidemment elle s'est appuyee sur un etat de fait sur un fond de baratin - et bingo elle avait refuse ma sortie - et jetais sous contrainte ca c'est le desordre d'un mariole medecin et tutelle qui n'est aucunement un referent mais un scenario sur un fond de tutelle - c'est a dire on prends une adresse - la personne et on vous fait pivote dans tous les sens pour le fonctionnement de leur satanee de ville voila comment ca se passe et si vous netes pas d'accord euh je ne sais pas - ceci etant je suis arrivee a sortir car je n'avais rien qui puisse relever de troubles mentaux -
donc je porterais plainte sur ce fameux medecin - ca m'a coute 1 mois- je precise de detention
bonne soiree

marguerite121, Ain, Posté le 15/05/2018 à 23:00
Bonsoir

pensez vous que je peux denoncer à l'ordre des medecins ce qui m'est arrivee -
merci de votre reponse

grenouille, Ain, Posté le 16/05/2018 à 08:18
3252 message(s), Inscription le 03/03/2009
Bonjour,
oui vous pouvez dénoncez !! A quoi cela aboutira t'il ? C'est une autre paire de manches !

marguerite121, Ain, Posté le 20/05/2018 à 14:37
quellle est la demarche pour retirer definitivement mon parcourS dossier medical chez un fameux medecin traitant ?

est il possible qu'un medecin divulgue ma sante à d'autres personnes dans le corps medical et d'en faire son affaire ???

marguerite121, Ain, Posté le 20/05/2018 à 19:45
Bonjour

merci à au secours de votre intervention - il y a une avocate qui suit ce dossier -

je laisse la discussion ouverte -

marguerite121, Ain, Posté le 21/05/2018 à 13:28
Il est écrit que vous êtes sous tutelle. Est-ce vrai?

oui - c'est fait par un médecin qui n'est aucunement mon médecin je précise valide par le tribunal de mon lieu d'habitation comme ce n'est pas suffisant mentionne sur les registres officiels etc majeur incapable bon c'est archi fort 58 ans installe dans une ville jour pour jour 4 ans - le balbutiement de ce desordre le service social de mon lieu d'habitation et tout le service s'est fait un plaisir de faire n'importe quoi et la continuite sur un plan sante tous les robinets sont laches ???

marguerite121, Ain, Posté le 21/05/2018 à 20:32
c'est un medecin chef je precise nutritionnelle -
qui n'est aucunement mon medecin
que je ne la connais pas

le tribunal de la loire si j'ai retenu ma lecon a nomme un mandataire judiciaire
idem je ne la connais pas - elle se sert de ma vie et fait ses plans de societe cela fonctionne

je souhaiterais savoir combien est paye un mandataire judiciaire
on paye un personnage pour demolir ?

Il me semblerait que la famille na pas ete implique - ceci etant mon pere decede - jignore ou cela en est sur l'heritage de mon Pere - rien n'est dit ?
a ce jour plus de courrier - plus d'argent - simplement mes 3 sous pour chaque repas je veux dire 3euros donc 60euros par semaine

autres questions
que devient le secret medical voir le secret professionnel quand on met fin à ne plus voir un medecin de proximite -
personnage deroutant malhonnete

Dans toutes ces mesures, il s'agit toujours d'abus de pouvoir, d'autorité avec souvent des faux et usages de faux en écriture.

il y a un trou d'ombre et une lumière
tout cela est tres juste - je suis dépourvue de tout
faut il voir l'avocate ?

En plus, vous êtes victime d'intoxication médicamenteuse.

-oui j'ai une deficience visuelle
- une surdite trop importante -
et l'absurdite de ce psy - il me fait savoir la continuite de ce traitement - tout est vire a la poubelle

pour au secours

vous pouvez re-inserez votre message ---- merci

Dernière modification : le 22/05/2018 à 09:25
pragma, Savoie, Posté le 21/05/2018 à 22:00
Modérateur
Bonsoir
"Au secours",
Vous avez vous même exposé votre cas et posé votre question par ailleurs, mais vous devriez éviter d'intervenir sur d'autres files.
En effet, vous n'êtes pas habilités à affirmer que cette personne est "victime de spoliation", "d'intoxication médicamenteuse" alors que vous n'avez aucune connaissance de son dossier !

marguerite121, Ain, Posté le 22/05/2018 à 04:21
Bonjour

(pragma)
j'ai besoin d'info pour mieux agir - depuis 2016 je dirais un cauchemard ?

question pertinente
victime de spoliation que veut dire ?

je laisse la discussion ouverte -

Dernière modification : le 22/05/2018 à 21:13
marguerite121, Ain, Posté le 22/05/2018 à 09:23
Bonjour
je ne comprends pas les messages "AU SECOURS"sont supprimes - est il possible de me le remettre

merci

Dernière modification : le 22/05/2018 à 21:18
marguerite121, Ain, Posté le 22/05/2018 à 14:00
Bonjour

j'attends toujours un retour de "au secours" merci

marguerite121, Ain, Posté le 22/05/2018 à 18:09
Bonjour

mais si pragma il y a abus de pouvoir une intoxication medicamenteuse - je ne vois plus rien - et je n'entends plus - je vais devoir faire un bilan de sante ou autre
certe il n'a pas connaissance de mon dossier mais la verite reflete bien ce qui m'est arrivée

Dernière modification : le 22/05/2018 à 21:16
jodelariege, Ain, Posté le 22/05/2018 à 18:11
bonjour , visiblement vous voyez assez pour lire et écrire sur ce site ....

marguerite121, Ain, Posté le 22/05/2018 à 20:53

je confirme j'ai une accuit" visuelle tres mauvaise - la lettre je la vois en deux fois - et j'entends plus rien -
c'est tres claire

javais a... 400mg
l... 40mg/ml
.....25mg le soir
l... 10mg
prescription NAP???plus infiltration
si besoin evoluer le traitement

il (psy ect n'on pas dit que j"etais en contact avec des patients porteur de BHRC ca craint
tout n'etait pas dit et oui
c'est rhone alpes et la loire

Dernière modification : le 22/05/2018 à 21:25
pragma, Savoie, Posté le 22/05/2018 à 21:33
Modérateur
J'ai supprimé le nom des médicaments que vous prenez,je pense que vous comprendrez pourquoi...
Si vous contestez ces prescriptions, estimant que vous n'en avez pas besoin, pourquoi prendre les médicaments?
Savez vous ce que veut dire NAP ?

marguerite121, Ain, Posté le 22/05/2018 à 21:38
cela m'a ete impose -

et non je ne sais pas ce que signifie NAP -

pragma, Savoie, Posté le 22/05/2018 à 21:49
Modérateur
Les Neuroleptiques à Action Prolongée ont rendu plus aisé l'administration des anti-psychotiques.

Ce site existe pour apporter des aides sur le plan du droit (juridique ou fiscal),nous ne pouvons rien de plus.

Sur EXPERATOO où vous écrivez sous le pseudo "PADBOL" il vous a été répondu également. Notamment par jodelariege.

AU REVOIR

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]

Besoin d'une démarche juridique ?
Un problème juridique ?
Remplissez gratuitement tous nos modèles en ligne.