MALADIE PROFESSIONNELLE ET INVALIDITE

Publié le Vu 731 fois 0 Par JOG1957
13/10/2014 16:31

Bonjour,
je suis en arrêt depuis près d'un an. Au mois de Juin 2014 le médecin conseil cpam m'indiquait qu'en Octobre 2014 elle me passerait en invalidité 1ère catégorie. Depuis j'ai été mon cas a été reconnu en maladie professionnelle. J'ai une complémentaire santé qui complète ma perte de salaire. Je dois revoir un médecin conseil maladie professionnelle demain qui lui va me mettre en IPP. Ma complémentaire santé m'a indiqué qu'elle serait intervenue si j'avais été en invalidité, mais si je passe en IPP il faut que j'ai taux au moins égal à 50 %. Le service social CPAM m'indique que je peux cumuler invalidité et IPP, mais pas pour la même pathologiie. Aujourd'hui, j'ai des séquelles liées à ma ladie professionnelle, mais j'ai je souffre de douleurs qui m'ont été apportées par cette maladie professionnelle. Est-ce que j'entre dans le cadre exigé par la CPAM. Cdt. Jog

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

2 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Me. Bekissa

Droit de la santé

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.