Notification mensuelle soins sous contrainte psy

Publié le 17/11/2022 Vu 177 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/11/2022 18:51

BONJOUR

Je suis actuellement sous contrainte de soins psy en ambulatoire depuis plus d'un an. Les notifications mensuelles de renouvellement de cette contrainte ne me sont remises par le psy qui me suit que tous les deux mois : Ex. Prolongation du 7/10/22 portée à ma connaissance que le 16/11/22. Pas de notification soumise à ma signature pour les mois de mars, avril et mai 2022. Dans ces conditions, puis-je demander l'annulation de cette contrainte abusive pour non respect des délais d'information et non signification du tout certains mois ?

De plus, ce psy refuse de me fournir la copie de ses certificats médicaux mensuels, justifiant sa décision de me maintenir indéfiniment sous contrainte alors que je suis consentant aux soins, que mon traitement a été divisé par quatre depuis ma sortie de l'hôpital et que je vais nettement mieux. Il ne veut pas me préciser pendant combien de temps je serai encore soumis à cette contrainte injustifiée et abusive. IL me vole ma vie en quelque sorte en me privant arbitrairement de ma liberté.

MERCI

CGU du forum marques de politesse Dernière modification : 17/11/2022 - par Chaber Modérateur

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis