votre eclairage s'il vous plait

Publié le 30/05/2021 Vu 257 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/05/2021 18:52

Bonjour

en mode tutelle qui gere mon equilibre psychologique ? c'est rageant leurs histoires?

meci pour votre réponse Dernière modification : 30/05/2021 - par marguerite121

Modérateur

30/05/2021 18:58

bonjour,

pour gérer votre équilibre psychologique, vous avez le choix de consulter un psychanalyse, ou un psychologue ou un psychiatre.

salutations

30/05/2021 19:15

non ca ne réponds pas à ma question

des lors y a tutelle isolée de tout d'un département que je ne connais pas qui gere ma structure psychologique vous comprenez que si ce medecin a decidé de faire une tutelle quelque soit sa ou ses motivation rien à mon sens ne soit légal car elle aurait dit

elle medecin etait sur un mode non consenti mai NON DIT elle a fait ce que bon lui semblerait de faire pour autant je suis restée aveuglée de 2013 A 2016

au dela de cette absence de communication sur cette periode s'ajoute à ce jour

;

donc de 2013 A 2021 qui encourt en plus une mesure de 10ans ca bien ete calculé je ne pense à mon humble avis psychologue psychiatre tout ce tointoin va me permettre de retrouver une vie saine et stable

a ce jour ma santé mentale est affecte par ce medecin _ elle ce medecin n'est pas une parenté à ce que je sache pour faire une tutelle encore moins que ma famille ne serait prononce à cela

comprenez moi depuis 2013 elle ce medecin en a fait son affaire bien calculé minutieusement a un point je vais evoqué simplement ma famille qui se trouve a Paris et essentiellement à l'etranger

ce medecin a fait du balayage c'est à dire

mes grands parents sont decedes jamais revus

mon Pere est decede en 2013

ma Mere j'ignore si elle vit je le serait par n'importe quel moyen en esperant qu'elle soit en vie c'est ma Mere et non une affaire de societe tutelle ce qui ramene à dire pour ce dimanche et ce depuis 2013 toutes les fetes je ne prends que la famille je ne les ais plus revus vous pensez un truc comme ca c'etait bien calculé et comme je suis sa seule fille me retrouver sur un fonctionnement public je deboussolle

je ne pense pas que ce serait maintenant une affaire de societe psychologue psychiatre ou je ne sais quoi qui va me permettre de retrouver un equilibre et de cette absence je dirais affective ce medecin est a mon sens ANORMALE

je vais pas me culpabilisé parce que jetais opere à un niveau digestif qi devient a ce jour un tremplin de societe et en a decoule une tutelle

Mon sentiment personnel ce medecin si vous me permettez elle a enfreint les regles morale

pour moi elle est ANORMALE

la seconde ben probablement c'est le classique des classiques de la tutelle

vous comprenez ce medecin devait avoir faim elle fait travaille tout le mode givree

l'auxiliaire de la justice

ne peut aucunement etre au centre d'une famille elle ne connait pas ma famille vous dites tutelle a ma Mere c'est du charabia à la meme vitesse que pour moi

- ni au centre de ma sante

*ni au centre des institutions

ni au centre des administrations medicos?

ni au centre des tribunaux je suis née à Paris meme a ce niveau je suis repertorie en marge de mon extrait de naissance _ ca va tres loin leur merdier

ni au centre des services hospitaliers je ne suis ni de rhone alpe et ni sur un lieu d'habitation actuel

donc conclusion elle me fait passe pour qui ?

vous vous rendez compte une mesure de 10 ans non formule rester

sans argent

sans mes courriers

prive de ma vie et de ma liberte

et ce sont des intellectuelles ? elles vont ou comme ca ?

je pense je vais vous donné mon sentiment si ce medecin a eu ce pouvoir de faire une tutelle avec tout ce qui en decoulera elle avait plus fait je pense de m'arreter

vous avez vu une personne vivre sans rien sans argent et sans papiers

le,fait qu'elle m'a deracine de Paris pour m'implanter et progressivement j'en sais rien la tutelle ne va pas s'arrete vous pensez bien qu'elle en fera son affaire

elle auxiliaire de la justice met de la pression journaliere elle est dingo

c'est le rouleau compresseur qui avance plus vite que j'avance ?

comme rien est dit et je n'ai a ce jour plus de document courriers ect il y a a mon sens une face cachée non dite qui est forcement à son avantage et la machine ne s'arrete plus c'est costaud vous ne trouvez pas

va t elle auxiliaire de la justice me balancer comme un vulgaire dechet je dis cela au hasard

dans un isoloir

dans un mourroir

chez des zinzins

tout est probant

ce qui ramene a dire et la je suis desole de vous dire cela

l'etat francais paie un individu pour mission de destructurer une personne

avouez que c"est scandaleux oula j'ai honte de cette france

a ce jour c'est un avant gout de son desordre j'attends le boulot des uns et des autres ?

je suis désolé de vous dire des intellectuelles c'est grave et elles me font très très peur

Une autre precision importante c'est cela fait partie des absence de com cela perdure depuis 2013

Ne pensez vous pas qu'il y aura inevitablement des incoherence et de l'incomp"tence dans la relation patient medecin

et des incoherence et de l'incompetence dans le domaine de ma pathologie d'abord l'intervention a ete faite a Paris ce que ce medecin culotée maladroite et ultra malhonete s'est permis sans mon CON SEN TE MENT ne m'ait rien dit et a pris tous les dossiers medicaux ect ect de la région parisienne dans les murs de lyon et je dirais fatalement puisque tutelle rime avec les murs voila le gros probleme chez donc c'est un medecin chef nutritionnel

question à se poser la tutelle qu'elle a instrumentalise cela releve de quoi la medecine ? quoi

je ne vois pas le rapport ma famille et ma sante je suis majeur

mais comme elle est ultra de ce qu'il y a de plus tordue elle medecin a mis cela sur le compte d'une deficience psychologique ce qui est du grand n'importe quoi?????

c'est l"auxiliaire qui refléchit pour madame completement givrée

Rendez vous compte de 2013 à ce jour X 10 sur DU NON CONSENTI elle est derange ce medecin elle se croit ou ?

un truc comme ca elle peut faire ce qu'elle veut

faire appel aux autorites publiques

de la sante lieu d'habitation ect ect ect sans meme que je le sache

ce qui me choque ce sont des francais _ se servir d'une personne et de le modeler à leur maniere _ d'ailleurs ce n'est pas etonnant j'avais telephoné ce vendredi pour qu'elle m'envoie des ordonnance je parlais à un mur et le comble de l'absurde elle raccroche ? ce sont leur pratique de relation ? scandaleux

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.