Comment argumenter pour maintient de salaire et cp

Publié le 17/08/2015 Vu 575 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/08/2015 16:34

coucou
On nous verse une prime de rendement qui ne rentre pas dans l'assietet des cp
Elle est donc versée toute l'annee sauf durant les conges
idem pour une prime de panier qui est versée car on est obligé de prendre notre repas sur notre lieu de travail à cause du travail poste mais qui ne correspond pas a une dépense reelle.
Elle, je pense devrait etre incluse dans l'assiette mais le probleme c'est que des qu on est en congé elle n'est pas verse car l'employeur dit c'est normal vous ne mangez pas sur place
Ma question est la suivante un maintient de salaire doit faire que l'on doit gagner pareil que si on allait travailler .or là je perds ma prime de rendement et mes paniers.
1-est ce normal
2-comment argumenter pour demander au prud'hommes le paiement? merci

17/08/2015 17:56

Bonjour,
Vous revenez toujours et encore sur des thèmes abordés dans d'autres sujets concernant l'indemnisation des congés payés alors qu'il vous a déjà été répondu en vous fournissant pour chacune de ses primes des Jurisprudences qui confirment qu'elle doivent être incluses dans l'assiette des congés payés lorsqu'elles son versées chaque mois et que ce ne sont pas exceptionnelles et facultatives, versées globalement pour l'année, le semestre ou le trimestre...
Pour les primes de panier, lorsqu'elles sont forfaitaires et ne sont pas un remboursement réel de frais, elles doivent également être incluses si c'est un élément du salaire donc donnant lieu à cotisations...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.