chômage partiel Covid 19 et reconstitution bruts sur période de référence calcul IJ/Prévoyance

Publié le 01/12/2023 Vu 1486 fois 27 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

24/09/2023 14:36

Merci P.M.. Vous avez bien observé que le sujet de discussion n'a pas été compris du tout !
En fait vous êtes venu(e) sur le forum pour que l'on réponde dans le sens que vous vouliez entendre en plus d'apporter votre propre réponse ; celui qui aurait tout compris s'est contenté, de botter en touche avant de faire dévier le sujet, de dire :

Si vous pouviez expliquer pourquoi il est trop tard pour agir...
Si vous aviez réellement consulté des syndicats de salariés ils vous auraient répondu que votre problème ne concernait pas les prudhommes ; si j'ai soulevé le problème, hors sujet et comme chaque temps de chaque mode est spécifique, de l'aide juridictionnelle c'est pour voir jusqu'où pouvait aller la gabegie instaurée par un intervenant.

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre traitement de l'URSSAF et comme cette dernière est de « service public » il ne vous reste plus qu'à saisir le tribunal administratif.

Votre cas n'a rien à voir avec le droit du travail.

24/09/2023 14:48

Voici maintenant qu'il veut contester aussi que l'auteur d'un sujet me remercie...

Répondre à un message qui prétend que c'est trop tard pour agir, c'est faire dévier le sujet selon lui...

Si l'employeur est responsable d'un préjudice subi par le salarié c'est évidemment du ressort du Conseil de Prud'Hommes et d'ailleurs, il a fourni tout un tas de dossiers pour savoir comment le saisir, ce qui est contradictoire avec ce qu'il dit maintenant...

S'il a fourni une fausse information sur l'Aide juridictionnelle c'est seulement pour voir si j'allais m'en apercevoir...

Il continue à se moquer des lecteurs et en particulier de l'auteur du sujet et n'a pas encore compris que les cotisations de la prévoyance ne sont pas récouvrées par l'URSSAF...

Si on voulait avoir un exemple de sa mauvaise foi et de son incompétence, nous l'avons...

Superviseur

24/09/2023 19:32

PM, Svp,

Si vous dites

j'ai plus intéressant à faire que de répondre à vos polémiques inutiles et aussi par respect pour l'auteur du sujet..
Appliquez le, cela mettra fin aux interventions provocantes et sera un signe de respect pour les auteurs des sujets.

Je crois qu'au point où vous en êtes tous deux, celui qu saura s'arrêter fera preuve d'intelligence.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. BERNON

Droit du travail

94 avis