délibéré prud'hommes sans cesse reporté!

Publié le 05/07/2017 Vu 31744 fois 19 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/01/2010 16:38

Bonjour,
J'ai intenté un procès aux prud'hommes et pénal pour harcèlement moral et violences contre mon employeur, je suis passée en audience de jugement aux prud'hommes en juin 2009 et le délibéré était prévu pour août, puis reporté en octobre, puis décembre, puis janvier et maintenant avril 2010!!! est ce normal? combien de fois peuvent ils reporter comme ça? est ce mauvais signe pour moi? mon avocat me dit être très confiant car j'ai un dossier solide (attestations salariés, médecins...)...je ne sais plus....je suis en arrêt depuis 2 ans et je suis convoquée par la médecine du travail pour déclaration d'inaptitude... je sais que je vais perdre mes 2 mois de préavis mais est ce que les prud'hommes pourraient me les faire payer? si vous avez des conseils...merci

29/01/2010 22:55

Bonsoir,
Si il y a eu une mission de conseiller rapporteur d'ordonner par le conseil ,il faut attendre le dépot du rapport du coneiller désigné ;en principe ,il dispose de 3 mois pour déposer ses conclusions.Ensuite ,le conseil rouvre les débats et ensuite délibère pour statuer.
Dans le cas contraire ,soit vous ne nous dites pas tout ,soit c'est un délais anormalement long et votre avocat doit savoir la procédure à suivre en pareil cas.Il faut envoyer une lettre RAR au président du conseil des prud'hommes dont vous dépendez (pas le président d'audience) Vous faites copie au président de la cour d'appel dont dépend le conseil.En pareil cas ,en général le conseil réagit vite ,car ils n'aiment pas du tout que le président de la cour d'appel (leur supérieur hièrarchique) ne se mêle de leurs affaires.
De quel conseil s'agit il ??? Paris ou Bobigny ou NANTERRE ???