Favoritisme/Acharnement/Mauvaise gestion

Publié le 17/11/2021 Vu 304 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/11/2021 11:30

Bonjour a tous.

Je suis dans une société informatique depuis maintenant plus d'un an.
Pour faire court, il y'a plein de choses qui ne tournent pas rond dans cette société.
Voici un bref topo de la societé pour que vous puissiez avoir un avis objectif :

C'est une petite entreprise de 9 personnes :
L'employeur / Une reponsable des operation / 3 Technciens , 2 Commerciaux , 2 Secretaires Administratives.
Au sein de cette societé je suis moi meme Technicien. Voila pour le contexte.

Au début je ne me suis pas rendu compte de tout les dysfonctionnement présent dans cette société mais après un an dans celle ci, j'ai pu apprécier l'ambiance toxique et l'incompétence qui y régnait. Je n'ai rien dit pendant les 6 premiers mois, pensant que c'etait a moi de m'adapter et que j'etait peu etre un peu exigeant, mais force est de reconnaitre que non, les choses sont surréaliste dans cette société.

Depuis mon arrivée dans l'entreprise, j'ai pu tres vite me rendre compte que les deux autres technicien ne faisaient rien de leur journées (planning vide/ne repondent pas au appels, pas aux mails,mais meme pire, ils bidouillent des faux rendez vous pour rester a la maison) du coup tout le travail confluait vers moi et mon employeur m''en demandais toujours plus. J'ai plusieurs fois parlé de cela a mon employeur mais celui ci fait la sourde oreille et trouve toujours des bonne excuses pour couvrir les deux autres.