proces en cours d'appel et AVC de l'employeur

Publié le Vu 1066 fois 1 Par mha29
01/07/2012 11:18

Bonjour,

J'ai déjà raconté mon histoire.
J'ai été licenciée au bout de 23 ans pour insuffisance professionnelle
Ma patronne était notaire.
J'ai envoyé mon ex patronne aux prud'hommes et j'ai gagné (46000 € de dommages et interêts) que je n'ai pas eu bien sur

Nous sommes en appel à la demande de l'employeur, et devions passer à RENNES en octobre

Entre temps, j'ai appris que mon ex patronne avait fait un AVC, elle est toujours en arrêt de travail, et il parait qu'elle a à ce jour de gros trous de mémoire(c'est ce qui ce dit dans la ville où elle habite)Elle devrait reprendre bientôt en mi-temps thérapeutique

A ce jour, les conclusions qui devaient être déposées par son avocat pour le 30 juin, je ne les ai pas reçues.
Je regrette bien sur que mon ex employeur ait fait un AVC, mais je pense aussi à mon procès.

Que va t'il se passer dans ce cas là, si mon ex employeur, n'est plus en mesure de raisonner, ou de se rappeller de certains faits, (en tous cas, je pense sérieuresement, que l'avocat de mon employeur se servira de cet argument pour reculer au maximun le procès) Que peux t'il se passer dans ce cas là, si on estime que l'une des parties n'est plus apte à raisonnr ou réfélechir correctement ?
Merçi de me répondre car je suis quand même un peu inquiète pour la suite

01/07/2012 12:45

Bonjour,
Il en serait de toute façon de l'appréciation de la Cour d'Appel mais normalement un procès ne doit pas être établi sur des souvenirs mais sur des faits avérés...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.