Reconnaissance du harcelement moral

Publié le 30/09/2010 Vu 2494 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/09/2010 13:28

Bonjour
J'ai déjà raconté mon histoire sur le forum.
J'ai été licenciée comme une voleuse au bout de 23 ans pour insuffisance professionnelle.
Je travaillais chez un notaire.
J'envoie ma patronne aux prud'hommes, et le jugement a lieu le mois prochain.
J'ai mon avocat qui plaide la rupture abusive du contrat et le harcelement moral dont j'ai été victime.
J'ai réussi à avoir trois attestations d'anciennes collègues de travail, qui témoignent donc]du non respect que l'on avait à mon égard.
Ce qui me fait peur, quand même, concernant le harcelement moral, car je veux surtout que le harelement moral soit reconnu, c'est qu'en 23 ans d'activité professionnelle, je n'ai jamais été en arrêt de travail, je dis bien , jamais, malgré tout ce qu'on me faisait endurer, et ce, durant 14 ans (pas tous les jours évidemment, mais quand même régulièrement, brimades, cris humiliations, etc...)Je n'ai jamais pris d'arrêts, jstement, pour ne pas donner de raisons supplémentaires à ma patronne de me virer.
Maintenant, j'ai un peu peur que ça se retourne contre moi.

En effet, comment convaincre un juge, que j'ai vraiement été harcelée moralement, alors que j'ai tenu le coup, tous les jours, sans jamais craquer.
Quen pensez vous

30/09/2010 13:42

Bonjour,
Personnellement ma réponse sera la même que lors de votre précédent sujet
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

30/09/2010 15:03

Bonjour,

Pour compléter la réponse précédente , il serait utile de préciser au CPH si vous avez été dans l'obligation de suivre un traitement médical m^me sans arrêt de travail .
Cordialement,
__________________________
Plus d'infos en droit du travail :
http://forum.tedforum.com

Cordialement,

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.