9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
PM ET COUSSINATOR,
Il y a eu un bug sur mon sujet, purée je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne le retrouve plus jai un message d'erreur.
Vous me demandiez le contenu du courrier reçu pour ma convocation.
Je vous le met ci dessous en esperant que vous vous souviendrez de l'historique et que vous verrez ce message.
Objet :convocation à un entretien
LRAR No xxxxx
Madame,
Suite a votre courrier recommandé du xxxxx dans lequel vous annoncé prologer votre congé parental jusquau xxxx, nous avons le plaisir de vous convier a un entretien.
En effet, afin de prepaprer au mieux votre retour, nous vous proposons d'organiser une rencontre afin de discuter de vos perspectives d'activité professionnelle, notamment en termes de qualifaication et d'emploi.
Cet entretien aura lieu le xxxxxx à xxxxxxx et sera mené par xxxxxxx
Nous vous demandons de vous rendre disponble à la date indiquée votee presence etant impérative. Si un empêchement survient, merci de nous prevenir à xxxxxxxx.
Dans l'attente, etc..
Dernière modification : 13/09/2023 - par Sophie0127
Superviseur
Bonjour sophie0127,
Pour comprendre
Vous étiez vous appuyée sur un ancien fil ou aviez vous crée un spécifique ?
Car lorsqu'on poste sur un fil existant , cela déclenche l'envoi d'un mail à l'auteur et il arrive qu'il efface son sujet ou supprime son compte.
Eviter de se perdre en conjectures, c'est savoir lire la loi avant de chercher si une cour d’appel, la cour de cassation ou le conseil d’État ont eu à se prononcer sur l’application des textes dans un cas similaire.
Bonjour,
Il semble donc que cet entretien professionnel, même s'il n'aurait dû avoir lieu avant le terme du congé parental qu'à votre demande, soit organisé dans les conditions de l'art. L6315-1 du Code du Travail et que vous puissiez exiger le document qui y est prévu...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter