Formulaire PTP Volet employeur : question sur prime panier repas

Publié le 07/01/2021 Vu 285 fois 1 Par
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Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/01/2021 14:37

Bonjour,

Je compte effectuer une formation via PTP ( projet de transition professionnelle)

Et suis en train de completer avec mon employeur le formulaire volet employeur.

Et souhaite savoir si dans "intitulé de la prime mensuelle" situé dans la partie "éléments de salaire" il faut indiquer la prime de panier repas que je perçois habituellement. ?

Sinon comment sera pris en charge les frais de repas durant la formation qui durera 6 mois?

Pour info je suis en activité partielle depuis le 17 mars 2020 et n'ai perçu que très faiblement cette prime (cest à dire que lorsque je venais travailler quelques jours par mois)

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement Dernière modification : 07/01/2021 - par Sara_4821

07/01/2021 15:29

Bonjour,

A priori, vous ne devriez pas inclure dans le salaire la prime de panier repas mais vous devriez avoir un numéro de téléphone ou une adresse mail pour interroger l'organisme...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

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