
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Je compte effectuer une formation via PTP ( projet de transition professionnelle)
Et suis en train de completer avec mon employeur le formulaire volet employeur.
Et souhaite savoir si dans "intitulé de la prime mensuelle" situé dans la partie "éléments de salaire" il faut indiquer la prime de panier repas que je perçois habituellement. ?
Sinon comment sera pris en charge les frais de repas durant la formation qui durera 6 mois?
Pour info je suis en activité partielle depuis le 17 mars 2020 et n'ai perçu que très faiblement cette prime (cest à dire que lorsque je venais travailler quelques jours par mois)
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Dernière modification : 07/01/2021 - par Sara_4821
Bonjour,
A priori, vous ne devriez pas inclure dans le salaire la prime de panier repas mais vous devriez avoir un numéro de téléphone ou une adresse mail pour interroger l'organisme...
__________________________
Cordialement.
P.M.
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