Refus de mutation pour cause réel et sérieuse

Publié le Vu 484 fois 2 Par holloe
29/12/2014 12:36

mon employeur ma notifié ma mutation par courrier recommande un mois et demi avant que cela ne soit effectif. j ai notifie mon refus malgré ma clause de mobilité pour cause réel et sérieuse. elle refuse toujours de me licencier et me met en demeure de réintéger mon poste dans les nouveaux locaux dans les plus brefs délais. qu elle est la procédure à suivre pour l obliger à me licencier ?

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 29/12/2014

29/12/2014 15:40

Bonjour tout d'abord,
Vous n'avez a priori pas d'autre choix que de prendre acte de la rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur et l'affaire devrait théoriquement être examinée sous un mois par le Conseil de Prud'Hommes qui devra être saisi même si je crains que ce délai ne soit pas respecté...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

29/12/2014 17:19

pardonnez moi pour cette impolitesse, je vous prie d'accepter mes sincères remerciements pour votre réponse

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.