Accident de travail.

Publié le Vu 157 fois 6 Par Céline petour
18/01/2019 17:48

Bonjour je suis en accident de travail depuis septembre 2017. J étais en congé parental 28h qd c'est arrivé. Mon congé s'est terminé le 1er avril 2018. Mais à ce jour je revois des fiche de paie pour 28h alors que sur celle ci c'est bien stipuler 35h. La sécu demande à mon employeur de mettre à jour son attestation. Ma question est... vu que mon congé parental s'est terminée le 31 mars 2018. Et que je n ai pas voulu le poursuivre mon employeur doit il me faire une régularisation?.

18/01/2019 18:44

Bonjour,

Vous ne précisez si vous avez un complément de salaire versé par l'employeur et dans ce cas la Convention Collective applicable...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

18/01/2019 18:47

Je n ai pas de complément de salaire je touche net 920e environ salaire pour 28h ....

18/01/2019 19:09

Je ne comprends pas comment, si vous êtes toujours en accident de travail comme vous l'indiquez initialement et que vous n'avez pas de complément de salaire comme vous l'indiquez maiontenant, vous pouvez en percevoir un net de 920 € environ pour 28 h...

18/01/2019 19:17

C'est les indemnités journalière de 920e. Alors que je devrais toucher sur la base de mes 35h depuis le 1er avril 2018

18/01/2019 20:49

Les indemnités journalières de la Sécurité Sociales ne sont évidemment pas un salaire...

Lorsque vous parlez de régularisation de l'employeur, il faudrait donc savoir si c'est au niveau de l'attestation de salaires mais si la CPAM lui réclame, il me semble que cela va de soit, toutefois, il devrait apporter les informations nécessaires car il ne peut pas non plus fournir de fausses informations...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

17 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

95 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.