HARCELEMENT MORAL ET CONTRAT DE TRAVAIL

Publié le 31/12/2015 Vu 821 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/12/2015 18:54

Madame, Monsieur,
Mon employeur m'a obligé à quitter mon poste de travail sans motifs après m'avoir exigée les clefs de l'agence et m'a demandé de lui remettre tous mes effets professionnels en m'interdisant de me présenter à mon poste de travail à compter de ce jour.
Aucune sanction disciplinaire de m'a été notifiée, aucune procédure concernant la rupture de mon contrat de travail ne m'a été notifiée ni engagée.
Il m'a proposé oralement une rupture conventionnelle et m'a demandé de lui donner réponse par téléphone avec 3 jours de réflexion.
Sous le choc de cette situation soudaine, je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression et souhaite refuser la rupture conventionnelle proposée et demander la RÉSILIATION judiciaire de mon contrat de travail aux torts de mon employeur.
Qu'en pensez-vous?
Pour rappel, je suis salariée de cette agence depuis près de 7 ans, et j'ai déjà été en arrêt de travail l'année dernière pour une durée de 1 mois suite à une dépression en conséquences des agissements de mon employeur à mon égard.
Il avait déjà tenté l'année passée de me faire supporter une sanction disciplinaire avec convocation à un entretien préalable suite à une absence à mon poste de travail de 3H bien que justifiée par un certificat médical attestant l'état de santé de mon enfant.
Dans l'attente de vous lire et de vos expériences.
Cordialement.

30/12/2015 19:01

Bonjour,
Ce sujet fait double emploi inutilement avec celui-ci...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

31/12/2015 10:53

Bonjour! Dis donc il est très dur votre employeur, il n'a pas le droit de vous forcer. Vous avez raison, si j'étais à votre place, je refuserai. Si toutefois, vous recherchez un autre emploi temporairement, je vous recommande d'aller vous inscrire sur www.gagnersonargent.fr.

31/12/2015 11:23

Bonjour,
Cette publicité ne répond pas au sujet et n'offre qu'une proposition payante...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.