cdd de remplacement d'une personne en arrêt de maladie

Publié le Vu 186 fois 0 Par romana
07/12/2019 21:40

Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème : je suis depuis le 6 janvier en cdd pour effectuer le remplacement d'une perssonne qui est en arrêt de maladie depuis très longtemps pour longue maladie. Il est stipulé sur mon premier cdd que je remplace donc une personne en arrêt de travail et que ce contrat sera renouvelé que deux fois. Il a été renouvelé une fois avec les mêmes propos et une deuxième fois. La fin du dernier cdd était le 6/12 et durant 11 mois on me dit vous faites pas de souci votre contrat sera renouvelé autant de fois qu'elle sera en maladie. Le 6 au soir je vais voir la drh pour avoir mes papiers on me dit "nous n'avons pas de nouvelles et la responsable est en réunion pour voir si on vous fait un avenant ou un nouveau contrat".

J'avais appris que l'arrêt de maladie est jusqu'au 6 janvier.

Ma question : il faut bien que je récupère mes papiers pour pôle emploi ou un nouveau contrat. J'ai mon badge avec moi. Si je me pointe lundi 9/12 à 7 h pour travailler est-ce que je me mets dans l'illégalité ? ou vaut-il mieux arriver plus tard et demander au gardien d'appeler la drh pour me dire si je peux rentrer ?

J'ai l'impression qu'il y a une erreur sur le contrat initial et qu'il ne fallait pas mettre "renouvelé deux fois étant donné que c'est un remplacement maladie".

Cordialement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.