9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Ma question est la suivante ; peut on resté en arrêt maladie le temps du préavis
Votre arrêt maladie suspend votre contrat de travail. Votre préavis sera prolongé de la durée de votre arrêt maladie.
Il convient de négocier, avec votre employeur, la date de fin de votre contrat de travail.
Cordialement.
Bonjour,
C'est faux, l'arrêt-maladie ne suspend pas le pravis qui l'est seulement par les congés payés prévus avant son début...
Une dernière question : vu que je démissione je perd tous mes droit au niveau assedic? mais si je travail un mois chez un autre employeur, je pourrais bénificier de mes droit?
Heu!!! la j'ai un peu de mal à comprendre pmtedforum.
Je veux bien vous croire. Mais en pratique, si vous êtes en arrêt pendant votre préavis, les employeurs repoussent la date de fin de contrat.
Que faire ???
Je répète et j'affirme que l'arrêt maladie n'interrompt pas le préavis qui se terminera donc à la date normale...
Je vous propose, entre autres ce dossier
Faisant suite à une conversation téléphonique avec l'inspection du travail, on peu effectivement faire son préavis tout en étant en arret de travail, ça ne repousse pas la date bouttoir du préavis
Bonjour,
Merci d'avoir apporté cette confirmation qui pour moi ne faisait aucun doute...
Bonjour,
Mon médecin à refusé de m'arrêter, si je me présente pas à mon travail pendant le préavis qu'es qu'il peu m'arriver?
Merci de me répondre
Bonjour,
Vous pouvez être condamné à verser des dommages-intérêts fonction du préjudice subi par l'entreprise en dehors bien sûr de ne pas être rémunéré...
Qu'elles sont les arrangements ou les solutions que je peu avoir avec mon employeur?
Pour éviter tout désagrément, il faudrait qu'il vous dispense par écrit à votre demande d'effectuer le préavis...
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter