
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
je vous explique un petit peu ma situation.
J'ai été embauché le 24 novembre 2009 en CDI dans une agence immobilière un peu spéciale (de liste si vous connaissez) j'ai donné ma lettre de rupture de contrat le 19 janvier 2010 avec un préavis de 48h comme la loi l'entend. Donc j'aurai du partir le 21 janvier le problème c'est que le lendemain je me présente au travail, on me demande de leur rendre la clé et de partir (je n'est bien-sur pas était prévenu) je leur ai demandé de me faire une lettre comme quoi je me suis bel et bien présenté au travail.
Mais ont ils le droit de mettre un arrêt de ce genre sans me prévenir et surtout sans mon accord ??
Merci beaucoup.
Cordialement.
bonjour,
Oui ,ils ont le droit,mais ils doivent vous payer le préavis.
Amicalement vôtre
suji Kenzo
Bonjour,
je souhaiterai savoir aussi mon ancien patron ne m'a donc toujours pas payé ce mois ci est-ce normal qu'il y ai un délais d'attente de 3semaines voir plus ??? car je suis partie de l'entreprise le 19 janvier. Mais ne pas être payée ce mois ci c'est pas possible.
Est-ce que je doit envoyer une lettre en recommandé accusé de réception ou quelque chose du genre, car je les ai appelés et ils n'ont pas l'air pressés de me payer.
Cordialement.
Bonjour,
Lettre RAR de mise en demeure ,sous peine de saisine du CPH en référé,avec demande' de dommages et intérets.Ce n'est pas normal.
Amicalement vôtre
suji Kenzo
je souhaite demissioner de mon poste en CDI et faire mon mois de préavis mais si mon employeur de veut pas que j'effectue mon preavis , doit il me le payer ?
MERCI
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
__________________________
Cordialement.
P.M.
Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter