Mon contrat en cdi est il légal?

Sujet vu 817 fois - 3 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/10/17 à 00:20

Fassot Val, Loir-et-Cher, Posté le 08/10/2017 à 00:20
2 message(s), Inscription le 08/10/2017
Bonjour,

J'ai été embauchée il y a quelques jours et je doute de la validité de mon contrat en cdi.
Sur le seul et unique exemplaire, il est mentionné que le contrat a été fait en 3 exemplaires, ce qui n'est pas le cas, et que la fiche de poste est jointe au contrat, ce qui n'est pas non plus le cas.
Je me méfie vraiment car en 1 semaine de présence j'ai déjà noté quelques entorses au droit du travail et le salaire que l'on m'a verbalement promis n'a pas été respecté...

Dernière modification : le 08/10/2017 à 00:21
Poser une question Ajouter un message - répondre
P.M., Posté le 08/10/2017 à 08:37
40673 message(s), Inscription le 08/08/2010
Bonjour,
Au moment de la signature d'un contrat, vous devez exiger qu'un exemplaire vous soit remis car ensuite vous aurez du mal à prouver que cela n'a pas été le cas...
Il en va de même s'il y est prévu une fiche de poste et que cela n'est pas le cas même si elle devrait vous être remise contre décharge...
Une fois le contrat signé, vous êtes censé avoir ratifié son contenu...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Fassot Val, Loir-et-Cher, Posté le 08/10/2017 à 23:37
2 message(s), Inscription le 08/10/2017
Merci de votre réponse.

En fait je pensais qu'ils me remettraient la fiche de poste et le contrat en 3 exemplaires dès le lendemain matin, en présence du gérant... Je n'aurais pas dû penser
J'ai récupéré le seul exemplaire existant en voyant que rien de plus ne me serai remis. Trop d'irrégularités pour une première semaine de travail à mon gout.

P.M., Posté le 09/10/2017 à 08:39
40673 message(s), Inscription le 08/08/2010
Bonjour,
S'il y a par ailleurs des irrégularités, c'est autre chose...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]