Validation d' un trimestre de stage

Publié le Vu 874 fois 2 Par cigogne52
28/12/2014 18:41

Bonsoir
J'ai suivi un stage de formation professionnelle de quatre mois septembre à décembre 1974, cette formation était rémunérée à 120% du smic charge prise en compte par l'état.
Montant des salaires bruts 4 584,76 francs.
Montant des salaires imposables : 3 269.76 francs.

Montant des charges retenues: 1 315.00 francs.

Je comprend que c'est une formation mais quand je fais les comptes je ne vois pas pourquoi il ne le retienne pas cotisé,mais par contre la personne qui a travaillé un mois pendant ses vacances on lui compte un trimestre cotisé. Alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer ma situation.

28/12/2014 21:05

Bonjour,
Si c'est de cela dont vous voulez parler, il est interdit de travailler pendant ses congés payés...
D'autre part, il faudrait que vous indiquiez à quel propos vous souhaiteriez que cette période soit validée car c'est vraisemblablement le cas même s'il ne faudrait pas confondre période cotisée et validée dans certains cas...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

28/12/2014 21:26

Bonsoir,
Ce qu'il faudrait connaître axactement ,c'est si il y eu des cotisations de versées à la CNAVTS .
Que vous dit la CNAVTS pour justifier le refus de prendre en compte cette période?
amicalement vôtre
suji KENZO

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.