Harcèlement en gehor de travail de la part de mon employeur

Publié le 10/11/2020 Vu 287 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/11/2020 11:18

Madame/monsieur bonjour.je reviens vers vous afin de me orienter car j'ai perdu le goût et le sens de mon travail.je suis en cdi et j ai un collègue a moi apres fin de son cdd il voulu faire son propre projet dans le même domaine restorapide il a teouver un locale dans la même rue ou on travaille avant moi travaille toujours en meme en société. Mon employeur n as pas accepté ça et vu mon collègue si un ami a moi quand je rende visite sur son chantier. Mon employeur n as pas accepté ca quand je travaille me dire qu il a attaqué mon collègue au tribunal cause de concurrence. Alors la ca fait une semain que je suis en chômage pareil.je suis aller voir mon ami sur le chantier.et mon employeur nous a vus il est venu droit vers nous il ma harcèle dans rue voila une parti des sa discussion ( bouge d ici degage je tu fait vtu es sous mes commandements ta pas le droit d etre ici avec mon concurrent et je veux plus tu voir ici akors bouge d ici) j ai meme les témoignages mon collègue et les coiffeurs ils ete la. Meme au travail mon employeur n'arrete pas de me chauffer et mettre la pression .vraiment j ai plus envie de travail j ai la haine je supporte plus se travail. Je suis trop stressée. Je voulais juste si je peux avoirle chômage. Que je doit faire?

Veuillez agréer madame.monsieur mes sincères salutations

10/11/2020 13:10

Bonjour,

Les éléments me semblent insuffisants pour prendre acte de la rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur et cela m'étonnerait qu'il accepte une rupture conventionnelle...

Reste à trouver un nouvel emploi et à démissionner en respectant le préavis...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

10/11/2020 17:57

Bonsoir maître P.M
Merci d avoir pris votres temps pour me répondre
Vous avez dit que j'ai pas assez des éléments. Et meme si j ai des preuves de retard de paiement. Je mets le chèque de mon salaire aujourd'hui il faut attendre 20 jours et meme plus pour que ca soit en caissé ! Sachant que cela fait2 ans jai les relevés de compte sachant qur j ai aucun souci dans mon compte apres plusieur consultation avec mpn conseillé ce dernier ma dit que ca viens de votre employeur qui reporte le paiement.
Merci a vous

10/11/2020 18:39

Je suis bénévole sur le forum, il est inutile de m'appeler Maître...

A priori, l'employeur n'est pas responsable des délais bancaires si le chèque ne revient pas impayé mais peut-être le remettez vous sur un compte d'épargne...

Je ne vois pas comment le tireur d'un chèque peut reporter son paiement...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.