rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur

Publié le Vu 908 fois 36 Par zarzis
22/04/2019 19:48

bonsoir, voici ma question. Je suis embauchée dans une société depuis 9 ans comme assistante et j'étais le premier salarié. Il y a plusieurs filliales au sein de cette société qui est une franchise. Actuelement, nous sommes 9 salariés. Il y a eu plusieurs embauches en cdd, en cdi avec des départs volontaires, des licenciements et des dossiers aux prudhommes. il y a également au sein des salariés la moitié de la famille ou des ex du patron.
Me concernant, j'ai été transférée d'une filliale à l'autre plusieurs fois; Actuellement, je suis au niveau du centre de formation depuis 1 an 1/2. en juin 2018, il a décidé d'embauché une connaissance (ami du beau frère) comme responsable commercial et développement; Cette personne ne connait rien à la formation, ni même aux produits techniques à vendre. Il est très particuier relationnellement et fait des réflexions désagréables (ex quand il me dit, il faut que tu prouves tes compétences !)